Activité Nature 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invitation

Aller en bas

Invitation Empty Invitation

Message par Serge Perry Ven 15 Jan - 4:16

Bonjour à tous, amis chasseur d’ours et de chevreuil.
Permettez-moi de vous inviter à venir rencontrer mon gendre, Claude Juteau, au salon Pêche Chasse Tir de Berne du 18 au 21 février 2010.
Vous le trouverez sous l’entité de Saskatchewan Trophy Outfitters.
Nous sommes présentement à la phase final du site web. Je vous fournirai l’adresse dès qu’il sera près, ce qui ne devrait pas tarder.
Si les ours et les chevreuils trophées vous intéresse, alors prenez le temps de vous arrêter à son kiosque.
Dans le futur, soyez assuré que je pourrai alimenter la vue des membres du forum par de belles images.
Merci, Serge Perry

Serge Perry

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : Boileau, Québec

http://westerntrophyoutfitters.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message par Serge Perry Jeu 11 Fév - 23:34

Bonjour à vous tous.
J’aimerais apporter une petite correction. Nous avons du changer l’entité de Saskatchewan Trophy Outfitters pour celui de Western Trophy Outfitters dû à certains règlements de cette province. Alors je vous prie de m’excuser.
Pour ceux qui iront au Salon Pêche Chasse Tir de Berne (18 au 21 février prochain), n’hésitez pas à aller voir mon gendre Claude Juteau et à parler de chasse avec lui.
D’ici là, le site Web www.westerntrophyoutfitters.com, est maintenant actif et vous pouvez le parcourir et admirer les superbes chevreuils et ours tuer sur ce magnifique territoire.
À mon retour, en juin, j’alimenterai vos yeux avec les plus beaux ours capturés.
Amicalement Serge Perry

Serge Perry

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : Boileau, Québec

http://westerntrophyoutfitters.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Amendement

Message par Serge Perry Jeu 11 Fév - 23:39

Bonjour à vous tous.
J’aimerais apporter une petite correction. Nous avons du changer l’entité de Saskatchewan Trophy Outfitters pour celui de Western Trophy Outfitters dû à certains règlements de cette province. Alors je vous prie de m’excuser.
Pour ceux qui iront au Salon Pêche Chasse Tir de Berne (18 au 21 février prochain), n’hésitez pas à aller voir mon gendre Claude Juteau et à parler de chasse avec lui.
D’ici là, le site Web www.westerntrophyoutfitters.com, est maintenant actif et vous pouvez le parcourir et admirer les superbes chevreuils et ours tuer sur ce magnifique territoire.
À mon retour, en juin, j’alimenterai vos yeux avec les plus beaux ours capturés.
Amicalement Serge Perry

Serge Perry

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : Boileau, Québec

http://westerntrophyoutfitters.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum